Ma veste en peau lainée (burda)

Publié le par trhynyty

J'avais completement craqué sur le modèle que je trouvais par contre un peu court, j'ai donc rallongé, et j'ai bien fait sinon ça aurait été une brassière. Pareil pour la taille, j'ai fait plus grand et heureusement !

Mis à part le patron, ben oui pas moyen de dessiner à la craie sur le tissus, et de decouper très proprement le tissus , le reste fut super facile, pas besoin des indications, c'est très basique comme il n'y a pas de doublure.

Mais comme c' était  trop facile il a fallu compter sur un caprice de ma machine, elle si docile d'habitude grrr .Apres avoir fini la canette, il me restait une manche et les zips à mettre, je remplie, et là le drame, je règle , je rerègle, demonte tout, nettoie, en me disant que le tissu est  surement salissant, ras, toujours le drame, en ancienne blonde deco, j'ai pas pensé au fait que c'était peut être dû à l'enfilage de la canette et bingo, apres mettre arracher les cheveux l'illumination : changement de canette et boom magique j'ai pu finir !

DSCF1705.JPGDSCF1706.JPGDSCF1707.JPGDSCF1708.JPG

 

Voilà malgrès de jolie finition j'en suis déçue ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wouaw quel travail,bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est super pourtant !<br /> <br /> Attention à Burda, certains patrons sont "en tailles courtes" et j'ai remarqué aussi que c'est vraiment petit en longueur de corps et de manches...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, ca va en fait je l'ai mise hier, il faut la mettre avec less vetements approprié, je l'avais essayé avec autre chose ca n'allait pas du tout.<br /> <br /> <br /> Effectivement ce patron la eetait très mal taillé, c clair, je ferai plus attention la prochane fois pour les vestes ou manteaux, je suis contente de voir que je suis a pas la seule a trouver çà<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />