Elsie, avec patron maison

Publié le par trhynyty

Bonjour à tous et à toutes

 

J'ai décidé aujourd'hui de m'assoir malgrès les vertiges, histoire de faire un truc bon pour mon moral,

un truc rapide et simple une elsie.

DSCF1644.JPG

 

Comme j'avais pas de patron

 

et que ce patron coute la modique somme de 10 euros , je me suis dit qu'avec du papier et un feutre, en utilisant ma grande pour mannequin ca devait pas être compliqué, j'ai donc enroulé ma grande dans du papier et tracé a main lever, la forme de ma fameuse elsie !

J'ai ensuite repris proprement avec mes regles de coutures et bingo mon patron d'elsie était tracé, en 5 minutes chronos. Vous pouvez le voir ici !

 

 

 

 

 

les miss ont choisies leurs tissus. J'ai ensuite découpé mon tissus, uniquement pour la grande,et ensuite j'ai du faire une méga pause avec méga dodo.  J'ai pu ensuite épingler tout ça, allonger et enfin faire la coutures, ca prend 10 minutes assises. Il me reste à poser les boutonieres et à repasser, j'espère pouvoir le faire demain et vous mettre la fin

photo pour l'instant ca donne ca, le coté rose sera customisé, soit a la peinture textile, soit avec des strass à méditer.

DSCF1640.JPGDSCF1641.JPGDSCF1642.JPGDSCF1643.JPG

voilà elle est enfin terminée, la voici, la voilà :

DSCF1655.JPGDSCF1656.JPGDSCF1660.JPGDSCF1659.JPGDSCF1653.JPG

Publié dans tuto couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article