Réalisation d'un bracelet breloques

Publié le par trhynyty

Bonjour tout le monde,

 

j'ai toujours adoré les bracelets à breloques, et là comme j'avais pleins de ces petites babioles qui trainées, je me suis dit travaillons la dexterité ...

je peux faire çà de mon squatte ( vous ais pas parler de mon squatte, c'est mon espace de vie depuis 1 mois et 11 jours maintenant, depuis que je suis malade, c'est un grand canapé ben oui faut que je cale mon dos pour dormir, accolé à mon ordi qui fait télé, avec les medocs sur la table de nuit, la bouilloire, les sachets d'infusions, les bouquins,  ect ect ... oui pitoyable mais bon passons, ca me facilite la vie )

donc depuis mon squatte , j'ai réalsié ce soir un bracelet de breloques, vous pourrez d'ailleurs apercevoir sur les photos ma magnifique couverture !

bon allez les photos de ma seule activité distrayante du jour !

DSCF1651.JPGDSCF1646.JPGDSCF1647.JPGDSCF1649.JPGDSCF1648.JPGDSCF1645.JPGAlors vous aussi, vous aimez les breloques, la fabrication de bijoux ou autres babioles, ou juste la couture ????

Publié dans breloques et bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article